Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
shadowgirl
Description du blog :
Vous trouverez chez moi de jolies signatures animées et scintillantes de ma création(fantasy, dolls)
Musique



Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
22.06.2006
Dernière mise à jour :
13.02.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· A LIRE merci ;-) (14)
· A VOIR OBLIGATOIREMENT..IMPORTANT ;-))) (3)
· Actualités- Faits divers (0)
· Anniversaire de Mariage (22)
· Avatars forum (15)
· Avis de recherches.... (3)
· Bonne fête Maman-papa (27)
· CLIP VIDEO dessins animés (30)
· CLIP VIDEO music (18)
· Coup de coeur.... (1)
· Coup de Gueule.... (7)
· DIAPORAMAS (3)
· DICTONS, CITATIONS (55)
· Egypte (4)
· Femmes fantastiques (fantasy, fée, goth...) (60)
· Fêtes et jours fériés (4)
· Gifs 1er mai (19)
· Gifs divers trouvés sur le net (55)
· Gifs Halloween (5)
· Gifs image Nouvel An (45)
· Gifs images NOEL (101)
· Gifs Pâques (15)
· HiT Machine (4)
· Humour (13)
· Images Victoria Frances (0)
· Kdo pour vous (7)
· Leçon de VIE (1)
· Les "A BIENTOT" (13)
· Les "AMICALEMENT, AMITIE" (18)
· Les "AU REVOIR" (bye) (10)
· Les "BIENVENUE" (14)
· Les "BISOUS" (94)
· Les "Bon Week End" (10)
· Les "BONJOUR" (126)
· Les "BONNE NUIT" (36)
· Les "bonne semaine" (9)
· Les "BONSOIR , Bonne soirée" (14)
· Les "Fêtes, Anniversaire" (34)
· Les "MAMAN" (20)
· Les "MERCI" (31)
· Les "SEXY" (49)
· Les belles Fleurs (3)
· Les BETTY BOOP (36)
· Les Bouches (9)
· Les dolls (12)
· Mes supers cadeaux (24)
· Modèles signature couple (6)
· Modèles signatures DIVERS (1)
· Modèles signatures fées, anges,fantasy,goth (27)
· Modèles signatures femme (20)
· Modèles signatures femme SEXY (14)
· Modèles signatures GOTHIQUES (33)
· Modèles signatures HOMMES (3)
· Modèles signatures Manga (3)
· Modèles signatures Tags gifs (4)
· Personnages DISNEY (46)
· Photo de STARS (3)
· Pour vos blogs (31)
· SIGNATURES (1)
· Signatures "Chanteurs... Célébrités" (25)
· Signatures "PSEUDO" (43)
· Signatures A (41)
· Signatures B (7)
· Signatures C (21)
· Signatures D (9)
· Signatures E (6)
· Signatures F (10)
· Signatures G (10)
· Signatures HOMMES (4)
· Signatures I (6)
· Signatures J (32)
· Signatures K (7)
· Signatures L (55)
· Signatures M (75)
· Signatures N (4)
· Signatures O (1)
· Signatures P (7)
· Signatures Q (1)
· Signatures R (7)
· Signatures S (30)
· Signatures T (3)
· Signatures trouvées sur le net A à G (96)
· Signatures trouvées sur le net H à L (47)
· Signatures trouvées sur le net M à R (85)
· Signatures trouvées sur le net S à V (19)
· Signatures V (14)
· Signatures Y (1)
· Signatures Z (2)
· SIGNES CHINOIS (12)
· SIGNES ZODIAQUE femmes (12)
· SIGNES ZODIAQUE hommes (9)
· Signification des prénoms (13)
· SONDAGE (3)
· SOS ENFANTS DISPARUS (5)
· St VALENTIN (94)
· Stars au naturel (10)
· STARS que j'ai eu la chance de voir.. (11)
· Tags couples (50)
· Tags divers scintillants (48)
· Tags Perso (110)
· TOKIO HOTEL (13)
· VIDEO HUMOUR (5)
· Votre COIN PUB ♥ liens A VOIR (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or shadowgirl
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· La femme scorpion
· La femme Gémeaux
· La femme Lion
· La femme Cancer
· La femme Vierge

· petit test marrant...
· Gif Noël
· La femme balance
· bonne année en breton
· Modèle femme sesy N°5
· Inspecteur gadget
· Jasmine et Aladin
· lady oscar
· Monsieur Scorpion
· Papa je t'aime

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· perledejade
· scrapamontour
· lediablotindelyne
· ecoledublues


Statistiques 2420 articles


Derniers commentaires

y'a du pour et du contre... c omment vas-tu ma belle ??? ici il fais très froid (vent du nord = glagla) ma
Par Marmotte, le 20.02.2009

coucou shadowgirl, j'adore les tweety, je te le prend merci. je pensais avoir fais tout le tour de ton bl
Par Marmotte, le 19.02.2009

tu es tres tres tres tres tres bellehttp://gg tre.centerblog .net
Par sarah, le 18.02.2009

cc c t pour savoir si tupa me faire le meme mes avec kelly merci davance http: //kelly59750.c enterblog.net
Par kelly, le 18.02.2009

bonjour ma belle, que cette journée illumine ton coeur. prends bien soin de toi. je te bizoute bien fort
Par Marmotte, le 18.02.2009

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

Gifs images NOEL

Joyeux Noël

Publié le 24/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Joyeux Noël
Et voilà, nous y sommes.. ce soir c'est le réveillon et demain on pourra voir le bonheur de voir tous les cadeaux que papa Noël va déposer cette nuit dans les yeux de nos tendres chérubins...
Aucun Noël ne se ressemble, alors faites en sorte que celui-ci reste gravé dans leur mémoire et laissez la magie du moment s'installer dans votre maison..
Je vous envoie toute mon affection et souhaite que le Père Noël ne vous oublie pas...
Amitiés,
Shadowgirl

Merry Christmas

Publié le 22/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Merry Christmas
Gif trouvé sur le net...servez-vous mais n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage ;-))

Merry Christmas

Publié le 22/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Merry Christmas
Gif trouvé sur le net...servez-vous mais n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage ;-))

Noël

Publié le 22/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Noël
Gif trouvé sur le net...servez-vous mais n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage ;-))

Noël

Publié le 22/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Noël
Gif trouvé sur le net...servez-vous mais n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage ;-))

Happy Holdays

Publié le 03/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Happy Holdays
Gif trouvé sur le net... servez-vous et laissez une trace de votre passage en me laissant un tit com ;-))



Bienvenue sur mon blog ! Si vous souhaitez une tite signature, il suffit de le demander amicalement et j'essaierai de répondre à votre demande ;-)) Je ne suis pas tous les jours sur mon blog, alors un peu de patience si c'est un peu long...Tout vient à point à qui sait attendre ;-)))Merci de me préciser PARMAIL("contactez-moi")EXACTEMENT le modèle et sa catégorie pour que je puisse le retrouver rapidement (mais que cela ne vous empêche pas de me mettre des com's ;-)) Afin de satisfaire toutes les demandes, merci d'en commander 2 maximum par demande..A bientôt et soyez sympa, laissez un lien sur votre site ou blog vers le mien si vous y mettez une de mes créa ;-)))..

joyeux Noël

Publié le 03/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
joyeux Noël
Gif trouvé sur le net... servez-vous et laissez une trace de votre passage en me laissant un tit com ;-))



Bienvenue sur mon blog ! Si vous souhaitez une tite signature, il suffit de le demander amicalement et j'essaierai de répondre à votre demande ;-)) Je ne suis pas tous les jours sur mon blog, alors un peu de patience si c'est un peu long...Tout vient à point à qui sait attendre ;-)))Merci de me préciser PARMAIL("contactez-moi")EXACTEMENT le modèle et sa catégorie pour que je puisse le retrouver rapidement (mais que cela ne vous empêche pas de me mettre des com's ;-)) Afin de satisfaire toutes les demandes, merci d'en commander 2 maximum par demande..A bientôt et soyez sympa, laissez un lien sur votre site ou blog vers le mien si vous y mettez une de mes créa ;-)))..

joyeux Noël

Publié le 03/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
joyeux Noël
Gif trouvé sur le net... servez-vous et laissez une trace de votre passage en me laissant un tit com ;-))



Bienvenue sur mon blog ! Si vous souhaitez une tite signature, il suffit de le demander amicalement et j'essaierai de répondre à votre demande ;-)) Je ne suis pas tous les jours sur mon blog, alors un peu de patience si c'est un peu long...Tout vient à point à qui sait attendre ;-)))Merci de me préciser PARMAIL("contactez-moi")EXACTEMENT le modèle et sa catégorie pour que je puisse le retrouver rapidement (mais que cela ne vous empêche pas de me mettre des com's ;-)) Afin de satisfaire toutes les demandes, merci d'en commander 2 maximum par demande..A bientôt et soyez sympa, laissez un lien sur votre site ou blog vers le mien si vous y mettez une de mes créa ;-)))..

Merry Christmas

Publié le 03/12/2008 à 12:00 par shadowgirl
Merry Christmas
Gif trouvé sur le net... servez-vous et laissez une trace de votre passage en me laissant un tit com ;-))



Bienvenue sur mon blog ! Si vous souhaitez une tite signature, il suffit de le demander amicalement et j'essaierai de répondre à votre demande ;-)) Je ne suis pas tous les jours sur mon blog, alors un peu de patience si c'est un peu long...Tout vient à point à qui sait attendre ;-)))Merci de me préciser PARMAIL("contactez-moi")EXACTEMENT le modèle et sa catégorie pour que je puisse le retrouver rapidement (mais que cela ne vous empêche pas de me mettre des com's ;-)) Afin de satisfaire toutes les demandes, merci d'en commander 2 maximum par demande..A bientôt et soyez sympa, laissez un lien sur votre site ou blog vers le mien si vous y mettez une de mes créa ;-)))..

Mickey et Minnie

Publié le 30/11/2008 à 12:00 par shadowgirl
Mickey et Minnie

Mickey et Minnie Noël

Bienvenue sur mon blog ! Si vous souhaitez une tite signature, il suffit de le demander amicalement et j'essaierai de répondre à votre demande ;-)) Je ne suis pas tous les jours sur mon blog, alors un peu de patience si c'est un peu long...Tout vient à point à qui sait attendre ;-)))Merci de me préciser PARMAIL("contactez-moi")EXACTEMENT le modèle et sa catégorie pour que je puisse le retrouver rapidement (mais que cela ne vous empêche pas de me mettre des com's ;-)) Afin de satisfaire toutes les demandes, merci d'en commander 2 maximum par demande..A bientôt et soyez sympa, laissez un lien sur votre site ou blog vers le mien si vous y mettez une de mes créa ;-)))..
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | >>> | Dernière page